YOGA du SON Paris

Léa IVANNE, Formatrice

Chanteuse de formation, Léa Ivanne accompagne en studio d’enregistrement au titre de coach de la voix depuis plus de 15 ans, un très grand nombre d’artistes chanteurs et comédiens qui lui font confiance.

Placement de la voix, assise vocale, définition du son, vibration, harmoniques, souffle, colonne d’air, amplitude. Elle aborde tous les aspects de cet instrument capital qu’est la voix, dans sa plénitude.

Portée par une démarche et une expérience spirituelle personnelle acquise auprès d’un Maître relié à la lignée de Swami Sivananda, pratiquant le pranayama et ayant acquis des bases en sophrologie, Léa Ivanne a développé au fil des années, une méthode de yoga du son alliant la technique pure du son, la recherche en chacun de l’expression de sa vibration, de sa «  voix intérieure » et l’ancrage confiant et optimisé de l’instrument vocal en tant qu’outil de connaissance de soi et de communication.

De stages en stages, de cours collectifsen cours particuliers, sa méthode a séduit de plus en plus de personnes désireuses de développer, sublimer et donner à leur VOIX le nécessaire et très utile « pouvoir positif » qu’elle porte en elle.

Intervenante pour la radio et la télévision, coach auprès de comédiens, orateurs, conférenciers et chefs d’entreprise, ils sont nombreux à faire appel à ses compétences pour acquérir une expression orale plus véridique, plus juste, ainsi qu’une confiance vocale pleinement optimisée.

« Miroir de nous-même, expression de notre être profond, la voix est un allié précieux, intime, à la fois puissant et mystérieux. Elle est le vecteur de toutes les émotions, tous les engagements, la « voie » ouverte vers toutes les possibilités »